Dom Brial Les Camines Blanc 2017
Description

Appellation : Côtes Catalanes Blanc

Cépages
: 50 % Grenache Blanc et 50 % Viognier

Présentation : Depuis sa création en 1923, la S.C.V. Vignobles Dom Brial n’a cessé de se développer. Aujourd’hui, elle regroupe 380 coopérateurs qui exploitent 2 500 hectares, pour une production annuelle moyenne de 85 000 hectolitres.

Mais au-delà des chiffres, ce sont des valeurs de solidarité, d’équité, de responsabilité et de conservation du patrimoine qui font l’identité profonde des vignobles Dom Brial.

Une démarche pionnière
Les vignobles Dom Brial ont pris très tôt une orientation vers le développement durable, de la cave au travail des vignerons.
Ils sont aujourd'hui pionnier du développement durable.

Une démarche contrôlée
Cette démarche respectueuse de l'environnement a été suivie et validée par l'Institut Coopératif du Vin et fait de Dom Brial un des 5 premiers à avoir l'autorisation de signer Vignerons en Développement durable.
A travers cette démarche, c'est une vision du progrés qui s'exprime, indispensable à l'évolution de toute société, et l'idée de stabilité des capacités et des potentiels offerts aux générations futures
.

Commentaires de dégustation :
Un nez vif et gourmand, intense, sur les fleurs blanches avec de belles notes de pêche et d'abricot. Une attaque ronde, un beau volume pour un vin blanc frais et équilibré.

Conseils d'accompagnement
: A servir frais entre 8-10°C.
A déguster en apéritif ou en accompagnement d'une salade estivale ou de fruits de mer.

Durée de garde : de 1 à 2 ans

Nouveauté

Dom Brial Les Camines Blanc 2017

59,85 €
20 produits en stock
Le carton de 6 bout. de 75 cl
Prix de vente constaté : 13,30 €
Carton de 6 bout. de 75 cl

D'autres ont aussi commandé :